OBE : Le cas Nicolas Fraisse

Bienvenue à nouveau sur [nom de votre blog] ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique [bénéfices X et Y] [code de ThriveLeads ici]cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! :)[/fermeture de balise de code ThriveLeads]

Connaissez vous les OBE ? Out of body expérience ou Sortie Hors du Corps en français.

OBE : Délire psychotique ?

Pour beaucoup d’entre nous il s’agirait surtout d’un délire psychotique car cela semble difficile à croire, mais les personnes souffrants de problèmes psychiatriques ou de schizophrénies sont très vite repérés et écartés de par leurs propos incohérents.

Comme leurs noms l’indiques, ceux qui vivent ce genres d’expériences sortent de leur corps, ces expérienceurs vivent en fait des EMC : Etat modifiés de conscience. Lors d’une OBE, la conscience sort du corps, elle se délocalise afin d’aller vagabonder ailleurs ce genre d’état est similaire aux personnes vivant des Expériences de mort Imminente dont je vous ai parlé dans cet article à la différence que l’OBE peut être vécu n’importe quand et parfois même à la demande.

A savoir que des milliers de personnes à travers le monde et depuis des millénaires témoignent de ce genre d’expériences qui ne sont pas nouvelles, il existerait même des techniques pour sortir de son corps.

Le cas Nicolas Fraisse :

Je vais vous parler ici d’une des personnes les plus connu en France concernant les OBE qui est Nicolas Fraisse. Le cas de Nicolas à été étudié scientifiquement pendant plus de dix ans par Sylvie Dethiollaz docteure en biologie moléculaire et directrice de l’ISSNOE : l’institut suisse des sciences noétiques ainsi que par Claude-Charles Fourrier, psychothérapeute lui aussi à L’ISSNOE spécialisé depuis plus de 25 ans dans les états modifiés de conscience non ordinaires.

Leurs rencontres et leurs dix années d’études à fait l’objet d’un livre intitulé : Voyage aux confins de la conscience, dix années d’exploration scientifique des sorties hors du corps préfacé par le philosophe, sociologue et historien des religions Frédéric Lenoir.

Leurs rencontre datant de 2006 à un salon sur les Expériences de Mort Imminente, Nicolas à été choisis parmi plusieurs expérienceurs d’OBE car cela lui arrive quotidiennement plusieurs fois par jour et que contrairement à beaucoup d’autres personnes vivant ces expériences Nicolas arrivent parfois à les provoquer de lui même, même celles ci ne sont bien souvent pas provoqué intentionnellement.

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à visionnner ma vidéo située sous le titre de cet article, et si vous souhaitez acheter leurs livres Voyage aux confins de la conscience, je vous invite à cliquez sur l’image ci-dessous :

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.