Interview Virginie Lefebvre : De flic à médium

Découvrez l’interview de Virginie Lefebvre, “De flic à médium : Mon quotidien avec les esprits” co-écrit avec Vivianne Perret et préfacé par le célèbre écrivain Bernard Werber aux éditions Michel Lafon.


“On attend d’une médiumnité les preuves de la survivance de l’âme, pour pouvoir reconnaitre nos défunts et voir qu’il y à une vie après la vie”

Virginie Lefebvre

Si vous désirez en savoir plus sur Virginie Lefebvre je vous invite à regarder cette interview, ou à lire mon article concernant son livre “De flic à médium” en cliquant ici.

Je vous partage ci dessous la définition d’un médium, et comment choisir un bon médium, si cette interview vous à plus vous allez peut être vous aussi sauter le pas et faire l’expérience de la médiumnité…

Qu’est ce qu’un médium ?

Comme le dit Virginie Lefebvre dans cette interview, un médium est un canal entre notre monde et le monde spirituel, il sert de messager afin que nous puissions contacter les défunts ou que ceux ci puissent nous délivrer des messages.

Beaucoups de gens confondent voyant et médium, le voyant va vous permettre de prendre des renseignements sur votre avenir tandis que le médium est là afin de prendre contact avec un défunt.

La plupart des médiums sont là pour nous aider à faire le deuil en nous amenant la preuve de la survivance de l’âme, mais attention tous ne sont pas honnête et il faut savoir vers qui se tourner

Comment choisir un bon médium ?

Il est important de préciser que le médium que vous choisirez ne dois connaitre aucune information sur vous.

Lors de la prise de rendez vous, vous ne devrez mentionner que votre prénom quitte à en inventer un et à appeler d’un autre numéro de téléphone afin que vous puissiez être sûr qu’aucunes informations ne puissent fuiter.

Idéalement essayez de trouvez une association d’entraide aux personnes en deuils dans votre région qui organise des séance de médiumnité publique, en générale les charlatans sont très vite démasqués par les ces associations.

Contactez les afin qu’ils puissent vous renvoyer vers un médium “fiable” qui à déjà fait ses preuves avec eux.

Lorsque le jour du rendez vous arrive, laissez parler le médium, les premières 30 minutes sont en générale un récapitulatif de la vie du défunt que vous voulez contacter afin de vous apporter des preuves que celui ci ne vous raconte pas d’histoire.

Vous allez très vite vous rendre compte si celui ci part à la chasse aux informations ou s’il vous délivre de bonnes informations concernant le défunt que vous voulez contacter, les 30 minutes d’après laisse généralement place aux questions que vous voulez lui poser.

Alors allez vous tenter l’expérience ? Ou peut être l’avez vous déjà fait ? N’hésitez pas à me raconter vos histoires en commentaires ou en m’envoyant un email en privé via le formulaire de contact en cliquant ici, je serais heureux de pouvoir récolter vos témoignages.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.